Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 avril 2008

Bleu...

En vrac...

Bleus, les iris que j'ai achetés sur le grand marché central, mon petit plaisir du vendredi en sortant demon cours d'italien...

DSCN4756

Bleu, le petit pull enfin terminé pour mon mini-filleul ;-) Un pur plaisir, ravie de l'avoir terminé, les petits boutons canards trop choux... assez fière du résultat (grâce au super plan de catherine pour les coutures, j'ai moins honte de mes tricots !!)

DSCN4757

DSCN4759

DSCN4765

bleu, mon cerveau en vrille en lisant le message envoyé par la vieille ce soir, qui recommence à me chercher des noises... passée la prmeière phase de blues, me voilà munie de deux alternatives : un moyen de la faire un peu ch... par mes "connaissances" ;-), une piste de boulot ailleurs.... alors, zou, petit mail pour lui mettre les points sur les "i" avec un IMMENSE plaisir ;-)

Et zou, vive le week-end !

Publicité
Commentaires
C
Hé hé hé (gloussement de satisfaction d'avoir donné un bon tuyau... c'est à la fois tout bête et ça change tout!)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité