Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 juin 2008

Le début des pérégrinations

Après une houleuse réunion ce matin avec la vieille et les autres profs, la bave aux lèvres, se battant pour récupérer deux pauvres heures de cours par-ci par-là et dégommer leurs collègues (à force de descriptions de ce style, voilà que mon chéri s'auto-proclame "le dernier à me demander de continuer à faire ce job" ;-)), bagages, dernières courses et zou, c'est parti pour un mois de juin aérien : soleil, ciel bleu, moussaka, oliviers, ruines, sirtaki et retsina pour 4 jours, départ demain matin pour...

athenes

Yippeee !

de retour à Rome mardi pour 24h avant de rentrer vers la mère-patrie...

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances grecques alors ... <br /> Et raconte nous au retour :-) <br /> Bises
Répondre
S
Hiiii! La moussaka!!! Profitez-en bien! et pas que de la moussaka ;-)
Répondre
G
tres bof bof ton ambiance de boulot, j'espere que ca sera mieux en septembre.<br /> Bonnes vacances !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité