Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 juillet 2008

Je vous en pose, moi, des questions ?

Comme chez Catherine, pour animer un blog qui risquerait de s'endormir, un petit tag et ça repart...

Il y a 10 ans :

Juillet 1998, j'habite Paris, c'est la folie coupe du monde et moi je m'en fous... à part un soir, où j'ai la peur de ma vie, je rentre chez moi en taxi, on passe place de la République, visiblement la France a gagné la demie-finale et un type rentre dans mon taxi en hurlant...
A l'époque, je vis une histoire toute foireuse avec le copain d'un copain, une pure histoire sans sentiment, enfin de mon côté (et oui, ça arrive aux meilleures d'entre nous glups) et je le largue, mi-juillet, sur le bord du grand bassin du jardin des Tuileries... Depuis j'ai appris à ne plus balancer des trucs hard en public (pas facile de gérer un mec en pleur dans la rue...). No comment.
Deux mois après, je rencontrais l'amour de ma vie assis en face de moi au premier cours de "questions internationales" de septembre ;-).

5 choses sur ma to-do-list aujourd'hui:

- donner un cours à quelqu'un que je ne connais pas, observée pendant une heure par une femme que je connais vaguement et qui va décider si oui ou non je peux travailler dans la structure qu'elle dirige... pas du tout angoissant comme plan.
- m'acheter les trop jolis sandales soldées à 12€ repérées hier, comme récompense après le cours...
- acheter des fruits pour faire des bons smoothies au petit déjeuner
- encore une lessive de fringues de vacances et j'en aurai fini
- aller râler à la poste pour savoir pourquoi je n'ai pas encore mon paquet de West Wing...

3 plats que j'adore :

- les huîtres (petite cure en Nlle Angleterre après sevrage forcé ici...)
- la pasta all'ammatriciana miammmmm
- une bonne vieille raclette en hiver (quoique rien que d'en parler, là, avec 33° dans l'appartement, ça m'écoeure légèrement...)

5 endroits où j'ai vécu :

- Metz, pendant 18 ans, la déprime surtout sur la fin
- Paris 8ème, un trou à rat
- Paris 3ème, un joli studio, la vraie vie oufff
- Paris 17ème deux mois dans un truc avec les tuyaux de chauffage qui font des grands bangsss et vous réveille la nuit
- Paris 15ème pendant 9 ans, joli appart, jolie vue, quartier chiant à mourir
- Rome, centro storico depuis presque un an...

5 choses que je ferais si j'étais riche :

- encore plus de vacances partout dans le monde, aller en Thaïlande, au Japon, en Argentine, en Suède, au Mexique...
- m'acheter une maison dans Greenwich Village à New York
- avoir une femme de ménage pour ramasser les milliards de poils de Capucin
- m'offrir un vrai bel alto de professionnel, juste pour voir la différence de son
- un joli appart à Paris, dans le quartier du Palais Royal...

et zou, si ça vous intéresse, questionnaire à prendre !

Publicité
Commentaires
L
Tu me fais rire avec le 15eme, le mec largue et ta raclette sous le ciel d'ete romain!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité