Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 juillet 2008

LE dilemme de l'été

Depuis mon voyage à Athènes où les femmes se faisaient des ongles de pieds de folie pour aller avec leurs jolies tongs (j'en ai même vu avec des coccinnelles ou des pastèques sur les ongles... no comment c'est peut-être un peu trop...), je me suis remise à prendre soin de mes petits petons...

Mais hier, mon chéri a poussé de grands hurlements en voyant mes pieds que j'avais simplement vernis en rouge-noir-la-classe-internationale... Son argument : ça vieillit !

Alors depuis, je m'interroge, est-ce-que je fais vieille des pieds ? DSCN5205

Publicité
Commentaires
S
J'ai la même couleur! Je me les suis peint hier. Mon mari n'a pas fait de commentaires (ce n'est pas bon signe) :-D
Répondre
A
Et tu l'as publié! J'ai honte maintenant...
Répondre
I
Merci merci, je sens s'éloigner le poids du doute de mes orteils...<br /> <br /> La conclusion : faire comme je veux et puis zut. D'ailleurs, je ne réagis pas à ses attaques répétées et fais de la résistance passive en gardant mon "rouge-noir"...<br /> <br /> Bizarre, Anna, ne trouves-tu pas, cette aversion de nos compagnons pour le vernis à pieds ??? on devrait essayer d'analyser ça. <br /> en tous cas, j'aime beaucoup ton commentaire, notamment la partie sur les pieds vivants.
Répondre
A
Ce que tu veux! Fais ce que tu veux! Le PonyBoy ne supporte même pas le vernis rose pâle...où va le monde! Ma sœur se fait des ongles de folie avec des petites fleurs et des dessins. Les pieds sont vivants, il faut les aimer aussi (je suis trop crevée ce soir, ne publie pas ce comm', merci!)
Répondre
P
Tu as des pieds de bébé cadum !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité