Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 septembre 2008

La pluie enfin !!!

AHlala, je n'ai jamais été aussi contente de sentir la pluie !!!

Quel bonheur...

N'ai pas pu m'empêcher, en revanche, et malgré ma bonne humeur, d'arracher l'affiche collée sur notre façade pour nous avertir de l'exposition des reliques de Padre Pio... je craque, j'en ai marre des dinosaures...

je l'ai quand même prise en photo avant de l'arracher sous le regard interloqué de l'ouvrier de l'échafaudage à côté (je me demande quelles reliques ils vont présenter : un saint ongle de pied ? un saint poil ? .... grrrrr)

IMG_0386

Je ne sais pas si ça me portera chance pour mon examen de cet après-m, pfffff qu'est-ce-que ça me saoule...

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas pourquoi ils aiment autant ces trucs dégoûtants en Italie... A Padoue, j'ai vu un truc noir racorni (la langue de St Antoine, beurk!), et à Milan des squelettes habillés, ambiance Halloween garantie
Répondre
I
>> gaellou : pas grand hcose à en dire à aprt que je suis contente d'en etre débarrassée !!!!<br /> maintenant, zou, je aprs en vacances !!
Répondre
G
Alors cet exam ? Raconte-nous !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité