Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 novembre 2008

Gueule de bois

Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé, une gueule de bois... Et oui, soirée de départ d'une des mistinguettes de la communauté française (très étrange, la constitution ici d'une sorte de groupe de nanas célibataires plus ou moins géographiques d'une quarantaine d'années en manque d'émotions fortes....) = danser, picoler, chanter "il venait d'avoir 18 ans" à gorge déployée, nouvelles rencontres (j'ai réussi à bien me tenir, même quand j'ai appris le métier d'un des invités, qui m'a laissé toute scotchée)...

Ce matin, gant de toilette dans la bouche, et cette chanson toujours dans la tête ;-)

Il y en a un aussi qui doit avoir la gueule de bois ce matin, c'est Bertrand D... Persuadée qu'il était le mieux à même de faire travailler ce p*$!£ de parti pendant les 3 années à venir, l'avais mis de côté mes préventions personnelles et finalement voté pour lui hier... Tout ça pour voir Pimprenelle revenir sur le devant de la scène avec cette idée surréaliste et explosive qu'il faudrait s'allier à des cathos de droite pour gagner (gagner quoi, au final ????) et la mère Martine se positionner comme point de ralliement. Bref, c'est le bazar, voire carrément l'horreur selon les scénarios envisagés...

Alors, je sors mon petit panier réunionnais et je tricote dans mon coin, comme disait ma grand-mère ;-)

IMG_1138

"Tu es mon rève défendu, mon seul tourment et mon unique espérance" / "Si tu n'existais pas déjà, je t'inventerais" ;-))) Est-ce-que Bertrand D et François H vont chanter ça à Primprenelle ??

Publicité
Commentaires
V
Là, effectivement, je m'incline... Trop fort!! ;-)
Répondre
P
Quand tu dis le notre, c'est de l'Italien dont tu parles ;-)))
Répondre
I
>> peaudane : ça c'ets vrai qu'il est canon, ton Président, c'est pas comme le nôtre ;-))))<br /> >> vanessa : moi aussi, c'est plein de soc' dans mes aïeux lol ! ya meme mitt*errand qu'a dormi sur le canapé de ma grand-mère ;-))) qui dit mieux lol ??
Répondre
I
>> peaudane : c'est compliqué ;-) Je l'aime toujours bien, faut avouer, malgré ses délires paranoiaques et ses grands-messes médiatiques... Mais le fait est que je pense qu'elle n'a aucune chance de gagner la prochaine fois ni de réussir à tenir et à faire travailler le parti pendant 3 ans... Donc, voilà, je suis un peu (beaucoup) perdue... et curieuse de voir la suite...
Répondre
P
J'ai pas compris, tu l'aimes plus Pimprenelle ???? <br /> Je me souviens de nos mails échangés, tu connais mon avis sur elle, il n'a pas changé !!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité