Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 novembre 2008

Je flippe

Au secours !! Mon chéri a gagné la partie et a réussi à louer The Shining en DVD, malgré mes réticences depuis un an ;-))

shining

J'ai tenu 1h45, avec une compote de pommes, mon tricot et mon chat sur les genoux pour me changer les idées, ne pas trop entrer dans le film et ne pas partir en vrille ... Mais rien que la bande-son me fait flipper comme jamais... Je me suis réfugiée dans le bureau pour regarder mes mails, retourner à la vraie vie !! Mais j'entends d'ici l'autre malade de Nicholson en train de hurler "Daaaaanny I'm comiiiiing" et j'ai envie de me cacher sous ma couette ;-)

D'où vient que les garçons ont moins peur des films d'horreur que les filles ???

Publicité
Commentaires
C
Ne me dis pas que tu ne l'avais jamais vu... à force, j'ai fini par lui trouver une dimension comique à ce Daaaaanyyyy...
Répondre
V
Ben, moi bizarrement, ça m'a presque rien fait... J'étais pas dans le trip, ça m'a saoulée assez vite alors je suis aussi allée me coucher mais pas de peur. (oui, je sais, trop bizarre)<br /> <br /> Quant à 6° sens, ben en fait, on m'avait parlé du dénouement avant que je le vois alors là, presque pareil, pas peur (mais pas ennuyée quand même, ouf!)<br /> <br /> Par contre, un petit "Silence des Agneaux" ou "Seven", là d'accord!
Répondre
I
>> Ori : oui, c'est à la fois splendide et déjà terrifiant, cette scène... Cela dit, le moment qui m'angoisse presque le plus est quand sa femme découvre qu'il a écrit la même phrase sur 400 pages en lui faisant croire qu'il écrivait un roman...<br /> >>gaellou : oui, tu as raison, ce n'est pas vraiment de l'horreur, plutot un film d'angoisse... pas vu 6ème sens et pas super envie maintenant que tu dis ça ;-)))<br /> >> faustine : avec des élèves ???? mon dieu, tu leur voulais du mal ??? ;-)<br /> >> Sara : non,vraiment, ne le vois pas si tu es un tout petit peu impressionnable par ce genre de films...
Répondre
S
Et comme Gaellou: 6º sens: brrr!
Répondre
S
Connais pas, mais d'après ta description, il vaut mieux pas, sous peine d'en avoir des cauchemars pendant des mois ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité