Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 novembre 2008

Mon ami suédois

Petite virée (enfin, trois heures et demie quand même, dont deux passées dans les transports en commun avec un bouquin flippant ;-) chez Ikeo pour me changer les idées aujourd'hui...

parce que je n'en peux plus de mes housses de canapé et de fauteuils toutes cradingues à cause du chat qui s'en sert à la fois comme lit et comme griffoir

parce qu'avec l'heure d'hiver et la nuit qui tombe vite j'ai envie de remettre des bougies partout

parce que je voulais trouver de jolies petites plantes vertes pour la salle de bains

parce que j'aime passer du temps à traîner dans ces allées, à ne penser à rien et à acheter des choses inutiles pour pas cher

parce que j'avais besoin de me changer les idées

parce que mon père m'a annoncé qu'il allait avoir un petit garçon dans quelques mois

parce que j'ai pensé à ce petit garçon qui allait se construire avec mon père comme modèle masculin et que ... bon courage à toi, mon petit.

parce que j'ai pensé à ce jeune homme qui aurait un père de 82 ans quand lui en aurait 25...

Publicité
Commentaires
S
Et ben, c'est sûr, ça fait un choc... Je comprends que tu aies eu besoin d'un remontant.
Répondre
M
C'est vrai que si tu ne les vois pas beaucoup (une fois au cours des trois premières années de vie, c'est peu...), ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour toi (ou pour eux).
Répondre
P
Moi aussi quand j'ai pas le moral je fonce chez le suédois. Sauf que là il faut quand même 40 mn pour y aller, donc c'est vraiment en cas de grande urgence, mais je sens qu'une petite visite fin novembre sera la bienvenue, surtout pour les décos de Noël !!!<br /> Pour ce petit garçon à venir, on dit que l'on ne choisit pas sa famille :-((( mais comme le dit Pauline, il aura une super grande demi-soeur ;-)))
Répondre
I
>> pauline : sachant qu'il a déjà une fille de trois ans, que je n'ai vue qu'une fois... Bref. Mais au moins, j'ai une jolie lanterne Ikeo ;-)
Répondre
P
Wow, dur... C'est du lourd, ça ! Au moins, ce petit bout aura une chouette grande demi-soeur quelque part... En tout cas, t'as raison, ça vaut bien une tournée chez Ikea, ce genre de nouvelles !!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité