Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
22 novembre 2008

Les barbouzes

Aîe, aïe, aïe... le cauchemar continue... quel triste spectacle... Même pas capables de faire une vraie campagne et une élection nette, d'organiser un vrai recomptage pour arrêter la contestation, de tendre la main aux perdants...
Je suis désespérée devant tant de mépris pour les électeurs de gauche et pour tous les Français qui en bavent aujourd'hui et attendent autre chose que Shakéki ("l'idiot en colère" comme disent nos amis Chinois !).

Qu'importe qui devait gagner, cette mascarade, tout droit sortie d'un film de barbouzes et les rodomontades qui s'en suivent font vraiment pitié... et honte.

Je ne serais pas dans une section sympa dirigée par une copine, je renverrais illico ma carte (en même temps, ils sont tellement nuls que je n'ai toujours pas reçu la carte 2008... mais qu'à cela ne tienne, je renverrais celle de 2007 pfffffff)....

Publicité
Commentaires
P
Ceux à droite doivent bien se marrer, c'est ce qui me chagrine le plus !!!!!!! triste spectacle comme tu dis :-((( à mon avis tu ne seras pas la seule à renvoyer ta carte !!!!!!!
Répondre
M
ouh la la ça chauffe<br /> Ségo et ses lieutenants comptent et recomptent<br /> Martine et ses accolytes ne lacheront pas l affaire<br /> Désolation !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité