Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 décembre 2008

Phrases lues ou entendues ces derniers jours...

Titre et thème emprunté à Christie (du blog "ma vie sans moi"), que j'aime assez lire... de temps en temps...

"J'avais 12 ans, je suis rentrée chez moi à l'improviste et j'ai surpris mes parents : ils étaient en train de parler !"

"Elle n'a plus de colère... Elle compte sur nous maintenant..."

"Pourquoi tu ne t'angoisses que pour des petites choses ?"

"You seem very earthly for a spirit."

"Un autre député UMP vient de remettre sur la table une proposition du candidat S*arkozy : détecter les futurs délinquants à la maternelle."

"Aucun problème avec les chats, nous avons pris nos billets d'avion."

"Je n'arrive vraiment plus à trouver une idée de repas pour chaque soir."

"Se*x and the city avec dix ans de plus, tu vois le genre !"

"C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même ville, on se serait bien amusées..."

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité