Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 décembre 2008

Prête

- valise faite tant bien que mal (surtout vu que je ne veux plus enregistrer mes bagaes après mes multiples mésaventures de bagages
- homme expédié à Paris
- bottes chaudes pour le froid parisien pas trouvées ou alors en 40... (avec la vendeuse qui me dit que c'est elle qui a acheté les 39 le matin même...cool) = virée programmée chez André...
- billets pour nos prochaines vacances d'hiver (à Hong Kong...) pris
- coups de fil à tous ceux qu'on veut voir en un week-end passés
- paquets de Mère Noël enfouis dans la valise
- liste de choses à faire à Paris dans le sac
- gardienne de Capucin trouvée

Bref. Prête pour le départ....

A très vite, chères lectrices !

Publicité
Commentaires
S
Bon voyage! Amusez-vous bien!
Répondre
B
:) <br /> On va se croiser encore une fois ... <br /> Moi je m'envole demain pour ta ville :) <br /> Bon week end parisien !
Répondre
G
Bonnes vacances !!!
Répondre
N
bon voyage ;)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité