Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 janvier 2009

Petite balade hivernale

Alors que toute la province débarque à Rome pour fêter la Befana, une espèce d'atroce sorcière qui est sensée distribuer des cadeaux aux enfants pour l'épiphanie, que la ville s'est remplie de vieilles en fourrure (oui, je sais, c'est une obsession mais je les hais) et de poussettes, nous, on a préféré aller explorer, avec notre désormais fameux petit guide de sentiers de balades-mal-expliquées dans la région, le coin du lac de Nemi... Et on n'a pas été déçus, ni par la flore, ni par la faune !

yavait du classique :
IMG_1412 IMG_1422

et du carrément plus bizarre !!! qui devinera ce que c'est que ça ??

IMG_1420

quant à la faune, elle était aussi bien plutôt classique

IMG_1424

que carrément très déplacée

IMG_1421

Bref, une bonne marche qui laisse suante mais donne une belle vue panoramique sur le lac de Nemi

IMG_1425

ah oui yavait des ruines, aussi... comme d'hab

IMG_1415  IMG_1416

et pour finir, comme madame pouet-pouet une américaine, j'ai pris une photo de mon dessert, spécialité locale (en plein hiver, elles avaient du goût, c'est magique !)

IMG_1427

Publicité
Commentaires
I
>> vanessa : ah oui, alors là, trop trop forte ;-)
Répondre
V
Moi aussi j'aurais dit des kiwis, trop forte aussi alors??!!
Répondre
L
tu crois qu'il y en aura encore fin février????
Répondre
I
>> laure : ahlala, trop forte pour moi ! va falloir venir les chercher toi même, les superga ;-)))
Répondre
L
ce sont des Kiwis??? qu'est ce que je gagne? des superga fourrées en noir, taille 37??? ;-))))
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité