Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 mars 2009

Journée de rêve

Programme idéal de la journée de rêve de femme au foyer !

matin : couture et finitions du dernier petit ensemble réalisé pour le bb de copine M (une photo bientôt, promis!)

midi : (trop snob le t-shirt !) IMG_2470 : en route pour un jogging, musique à fond, villa Pamphili, une demie-heure de courses, des étirements et un retour avec la plus belle vue sur Rome, sur fond de montagne enneigées et ciel merveilleusement bleu

après-midi : un grand bain chaud avec mon bouquin (Une jeunesse française, de Pierre Péan, sur les jeunes années de F. Mitterrand...tout un programme), une heure de broderie en grignotant des cookies au chocolat pour me remettre de mon jogging, une petite demie-heure d'alto puis une séance "atelier fabrication de confiture de mangues" en écoutant Mozart à fond sur la chaîne Hifi... avant de me vautrer lamentablement devant Grey's anatomy...

Des journées comme ça, j'en rêvais quand je bossais. Maintenant, j'en ai plein et j'essaye de bien les remplir, de profiter de chaque instant, pour bien m'en souvenir...

Edit : o Dio que la confiture de mangues est bonne !!!!!! là, ça y est, mon chéri a compris pourquoi c'était mieux les confitures maison !

Publicité
Commentaires
P
Génial ce petite programme !!!! Miam pour la confiture de mangue !!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité