Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 mars 2009

Des coins dans mon salon

Vu un peu partout, ce petit tag qui nous demande de montrer  4 coins de notre salon (ou 4 objets ? zut, me souviens plus...),

IMG_2472IMG_2475
IMG_2473IMG_2477

Premier constat : qu'est-ce-qu'il est sombre, ce salon...

1- notre collection grandissante de guides de voyage... j'ai une vraie boulimie de ces guides, je suis à deux doigts d'en acheter juste pour les lire, même si je ne suis pas sûre d'y voyager...

2- ma toute petite collection commençante de masques de Venise (un par voyage là-bas !), achetés dans la toute petite boutique du fabricant, à deux pas du Rialto.

3- mon pupitre, tout déglingué, toujours le même depuis mes 6 ans

4- un immonde canard qui fait de la musique, chante en chinois, fait coin-coin et gigote dans tous les sens, acheté par un de nos potes, pour nous chambrer of course, à un des nombreux pakistanais qui sillonnent la ville avec tout un tas de cochonneries dans les bras...

oh, et puis, un dernier petit cosy corner, motlo confortevole, squatté par le gatto della casa (et oui, maintenant, ce blog sera en italien ahahah)

IMG_2474

Publicité
Commentaires
Z
Merci d'avoir joué ! (mais peux-tu faire le lien vers le blog pour que d'autres puissent jouer?)
Répondre
O
Dis donc il sait en faire des trucs ce canard!
Répondre
P
J'aime beaucoup les guides Lonely Planet, moi aussi!! Par contre, les masques vénitiens, ça fait super peur, je trouve, je pourrais pas avoir ça chez moi. Et puis, ça me fait penser à "Eyes Wide Shut", la scène de partouze dans le château ! Vous allez à des soirées un peu bizarres à Rome ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité