Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
17 mars 2009

6 petites choses que je sais... de moi

Allez, zou, un petit tag envoyé par ma nanabelle... et vu chez Pauline aussi... Dire 6 petites choses inconnues ou bizarres sur soi... pffff me suis creusé la tête et voilà ce qu'il en est misérablement sorti !!

- tous les jours je me branche sur france inter. Même à Rome. J'avoue , je suis accro à la chronique de Stephane Guillon et à Nicolas Demorand ;-) Faut croire que c'est un truc de famille : il y a 10 jours, j'ai entendu mon grand-père poser une question à Inter-active, à 8h50 !!!!

- Pas un jour sans que je cuisine, fasse un gateau, un dessert, un plat nouveau... C'est devenu une vraie marotte, comme la broderie, j'en ai besoin pour l'équilibre de ma journée.

- Je n'en parle plus et j'essaye de ne plus trop y penser, mais j'ai toujours envie d'un bébé... je patiente je patiente, je vis l'attente mieux qu'avant, comme un bonbon à déguster doucement avant que le parfum ne s'en dégage...

- Je suis une tarée de cocktails : cosmopolitan, brandy alexander, grasshopper, pimm's cup, singapore sling, bellini, white russian, sea breeze, uncle vanya, banana daiquiri... quel poème !!

- Lors de notre dernier dîner à Hong Kong, dans un restaurant absolument délicieux par ailleurs, on nous a servi une soupe aux ailerons de requin... j'ai été la seule à la refuser, pas possible pour moi de manger certaines choses, qui ne collent pas avec mon éthique... Suis de plus en plus écolo peut-être...

- Quand j'étais petite, il m'était interdit de manger des chewing-gums. Alors, un après-midi, en rentrant toute seule de l'école, j'ai ramassé un beau gros chewing-gum vert qui traînait sur le bitume. Quand ma mère m'a vue mâcher ce truc et m'a demandé où je l'avais récupéré, horrifiée, elle me l'a fait cracher et m'en a acheté aussitôt un paquet !

Alors, qui veut ce tag ? MarieOri ? Gaëlle ?

Publicité
Commentaires
G
Ou la la, ca va pas etre facile ca !<br /> J'aime bien aussi le coup du grand-pere, trop mignon !
Répondre
O
Trop marrant le coup du grand-père que t'entends à la radio!!<br /> Je prends le relai bientôt!
Répondre
M
Oh merci, je reprends, dès que je peux. Et pour le "bonbon", tu sais ce que j'en pense... Les ailerons, tu as bien fait, j'aurais fait pareil. Broderie, cuisine, ça va être dur de retravailler à l'extérieur...
Répondre
I
>> annabelle : j'adore ton idée ! j'ai failli, en chine, ils étaient si mignons... mais je n'aurais pas passé la douane arf arf
Répondre
A
Merci d'avoir joué le jeu :-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité