Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 mars 2009

Le printemps ?

Il fait un froid de canard depuis hier, alors que le soleil était revenu, qu'on avait même eu chaud le week-end dernier... sniffff

Et pourtant, des petits signes nous montrent que le printemps pointe son nez :
des asperges vertes et des petits oignons en botte au marché,
des renoncules chez mon fleuriste,
des couleurs douces et tendres dans les magazines,
des robes de cérémonie dans les boutiques (vais-je m'acheter quelque chose de spécial pour le vrai-faux mariage du mois de mai...?),
des soldes dans les boutiques de linge de maison... (j'avoue, j'ai craqué sur linvosges.fr c'te honte...),
des envies de broderie printanière (ratée, je suis toujours sur ma nappe aux petits skieurs !),
et l'herbe bien verte sur laquelle on peut se vautrer pour faire ses étirements après avoir couru !

et toujours ces charmants emballages de fleurs comme on n'en fait qu'ici !

IMG_2579

Publicité
Commentaires
S
Je me suis emballée, mais juste un petit peu... ;-)
Répondre
A
Depuis que j'ai enfin trouvé des lunettes de soleil (soit vendredi soir), le printemps a quitté la capitale... Oh! Pourquoi tu ne deviens pas fleuriste à l'italienne mais à Paris, avec les jolis emballages?
Répondre
I
>> peaudane : des renoncules sous la neige, it's SO romantic ;-)<br /> >> Sarah : désolée, tu t'emballes ;-) Ce sont des amis qui viennent se marier en secret à Rome !<br /> >> Pauline : oui moi aussi j'en achèterais toutes les semaines... mais ce ne sont pas des fleurs qui durent très longtemps , dommage...
Répondre
P
J'adore les renoncules !! On dirait du papier de soie, j'ai envie d'en acheter tout le temps !!
Répondre
S
Mais ! Le vrai-faux mariage de qui ? Tu te maries ?<br /> je m'emballe ou je peux dégainer des félicitations ? :-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité