Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 mars 2009

La reconnaissance !

Enfin, la reconnaissance ! ENFIN !!

Moi qui lis des magazines de déco depuis des années, qui admire les jolis intérieurs de blog en blog et qui ne me satisfait pas de mes meubles tout moches, qui n'ai jamais eu un seul objet de ces magazines dans mon pauvre foyer ;-), qui dépense des fortunes en magazines, toutes langues confondues... Enfin, ça y est !!!!

.......

Dans le dernier numéro de Country Homes and Interiors...
IMG_2590

Et maintenant, regardez dans mon salon !!!
IMG_2589

J'ai fait une danse de la victoire autour de mon fauteuil en découvrant cette photo ! JE suis dans un mag de déco !!! comme beaucoup d'entre vous, je suis sûre, non ? ;-)

C'est peut-être "l'effet crise", de trouver des meubles Ikea dans des mags classieux ;-) Alors, vive la crise !! A quand mes immondes étagères noires dans Campagne décoration ?? ;-)

Publicité
Commentaires
P
moi aussi, mais elles sont en france a la cave !!!
Répondre
S
Ouiiiiii !!!! Moi aussi j'y suis !!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité