Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 mars 2009

Quand on n'a rien à dire...

... on se tait, me direz-vous !

Et bien, c'est mal me connaître !

Quand on n'a rien à dire, sur son blog, on remplit un petit questionnaire, trouvé deci-delà...

Diamant ou perle ? Rien... Jamais de bijou... ou alors, de temps en temps, une des deux grosses bagues offertes par chacune de mes deux grands-mères...
Dernier film ?
 The reader, avec Kate Winslet et le divin Ralph Fiennes, dimanche dernier... Il a hanté tout mon début de semaine...
Ta série TV favorite ? Dans l'absolu, West Wing. En ce moment, Grey's anatomy, it's soooo corny !
Petit déjeuner ? thé, jus de fruits à la centrifugeuse, pain de campagne, confitures maison, quatre-quart orange/citron...
Deuxième prénom ?
 Marie (je ne sais même pas pourquoi...)
Bouffe beurk ?
de la cervelle, des tripes, des ailerons de requin, de la tortue, du serpent, du chien... j'en passe et des meilleures, notamment en vacances...
Prénom préféré du moment ? toujours le même, Charlotte..
Ta voiture ? pas la mienne, jamais réussi à avoir mon permis malgré mes multiples tentatives....
Trait de caractère détesté ?
 les mecs mous qui n'arrivent pas à prendre de décisions et passent leur temps à dire "comme tu veux, ma chérie"
Fringue préférée ? une jolie jupe en tulle mou noir que je n'ai mise qu'une fois... mais que je remettrai dans un mois ;-) !
De quel anniversaire te souviens-tu ? mes 17 ans, avec des inconnus, à New York...
Ta date d'anniversaire ? 18 août

Ta couleur ?
 le rose ;-) On est une fille ou on ne l'est pas !!
Chocolat ou vanille ? chocolat, toujours, en gateaux, en glace (aïe le fondente de la Gelateria dei Gracchi !), et surtout, en plaquettes... Le côte d'or noir/noisettes... ça fait des siècles que je n'en ai pas mangé...
Café ou Thé ? thé, toujours et rien que du thé !! Mariage, de préférence.. Boléro l'après-midi, Narcisse le matin, Sweet Shanghai le soir...
La dernière personne que tu as eu au téléphone ? ma mère, pendant les 45 minutes réglementaires... pfiou...
Sucré ou salé ? sucré... avec de petites incursions vers le salé quand il s'agit de dim-sum ou d'une vraie bonne pizza...
Jour de la semaine préféré ? TOUS !!!!

Publicité
Commentaires
I
>> pauline : en fait, le ptit déj, c'est mon repas préféré de la journée... c'ets pour ça que je le soigne !
Répondre
P
Sympa, les petits-déj chez toi : le quatre-quart à l'orange !! Mmmm !
Répondre
M
Charlotte, c'est très joli. Le rose, aussi.<br /> Et "Comme tu veux ma chérie", c'est bien gentil quand même...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité