Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 avril 2009

Déco d'été

Bon alors, rien ne va plus, voilà que j'ai trouvé mon canapé suédois dans Country Homes and Interiors, après le fauteuil, le canapé, c'est la folie, je suis outrageusement fashion du canapé.

Bref. Pour accessoiriser (maintenant que j'ai des meubles dans les mags de déco, j'utilise des mots branchés, ben oui, j'accessoirise) mon canapé trop trop classe en pur bois suédois, il fallait des coussins, j'adore les coussins, et mon chat aussi.

Trouvés chez Zara Home, ils apportent un petit air d'été, de mer, chez moi....

IMG_2719IMG_2720

Publicité
Commentaires
S
Ils ont toujours de jolies choses chez Zara... pour ça que je n'y vais jamais, au cas où ;-)
Répondre
L
coucou,<br /> je pensais à toi tout à l'heure en surfant sur les blogs (j'ai pas envie de travailler, il fait beau et c'est bientôt le we)j'ai trouvé ce lavender & L que j'adore, tu le connais ? http://loretablog.blogspot.com/2008_04_01_archive.html<br /> profites en pour jeter un coup d'oeil à son blog qui est superbe !<br /> bises
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité