Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 mai 2009

La dernière ligne est-elle toujours la plus dure ?

Depuis deux mois, après avoir fini mon dernier petit tricot, je me suis attelée à ma nappe, ma fameuse nappe des skieurs du Bonheur des Dames, immense morceau de 1m40 de côté. Et je me suis promis de ne pas la lâcher et de ne rien commencer de nouveau avant de l'avoir terminée... J'ai avancé comme j'ai pu mais là, je cale. A quelques centimètres de la fin, je craque, je n'en peux plus...

Je sais que je ne dois pas la lâcher, que je suis à deux doigts de l'exploit ;-) mais c'est duuuuuuuur... d'autant que j'ai très envie de tricoter un petit gilet raglan rayé pour un bébé qui vient en visite dans quelques semaines, ou de commencer une jolie broderie monochrome ou même de reprendre une vieille broderie en rade depuis mon voyage en Australie (ça date !!!)...

Allez, ouf ouf, encore un effort, plus que trois bonshommes à broder...

J'ai besoin de vos encouragements !!! ;-)))

IMG_2862

IMG_2863

Publicité
Commentaires
S
Allez Isa allez!<br /> Tu vas y arriver!
Répondre
L
Encore quelques heures de broderie pour un résultat Magnifique !!!<br /> Quelles Merveilles ces nappes du BDD ... <br /> Bon Week-End<br /> Chantal
Répondre
A
waouh c'est beau !<br /> allez courage !le plus dur est fait !
Répondre
A
Au boutot Isa, au boulot Isa!!! j'ai hâte de venir dîner cet hiver sur ta jolie nappe :-)
Répondre
N
Un peu de fraîcheur alpine ...<br /> En ce début de printemps assez chaud en Méditerrannée, ça ne peut faire que du bien<br /> Courage ...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité