Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 mai 2009

Petits souvenirs suédois

Stockholm, la capitale du design (attention, c'est pas du Ikeo !!!) : des boutiques à croquer à tous les coins de rue ou presque, des tas de petits objets supers, notamment pour les enfants (cette ville donne envie d'avoir des enfants, je vous jure !!). Nous, on avait envie d'une horloge :

IMG_3241

Et puis, en passant dans un petit village le long d'un lac, village bizarre où la principale attraction est le musée consacré à l'enfant du pays, un pauvre type qui est mort en essayant de rejoindre le pôle nord en ballon ! Autre spécialité du pays : les bonbons au peppermint, "polargris" ça s'appelle... On a même vu une fille en train de les fabriquer, c'était génial... Petit souvenir ramené à nos copains cat-sitters :
IMG_3243

Publicité
Commentaires
M
Suis allée à Stockholm, il y a longtemps, remarqué les beaux magasins mais pas les magasins de jouets qui m'intéressaient moins qu'aujourd'hui (et peut-être qu'il y en avait moins à l'époque aussi). Tu as ramené de jolis objets.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité