Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 mai 2009

Drôle de bête...

Mais qu'est-ce-que c'est que ça ????

qui devinera ce que sont ces petites bestioles dont je n'ai pas eu le coeur de me débarrasser...

IMG_3256

Edit du samedi matin : morte de rire devant vos commentaires !!! Oui, ce sont bien des fleurs de courgettes (impossible de trouver des courgettes sans fleurs ici ;-). C'est vrai que c'est bon farci aux anchois et à la mozzarella (même si je ne suis pas ultra fan) mais c'est assez compliqué à cuisiner alors on va les garder en déco ;-) et manger les courgettes qui vont avec ! En tous cas, brave, ragazze !!!

Publicité
Commentaires
S
Ma tante les fait en beignets miam miam!
Répondre
K
Euh… des méduses martiennes en train de se reproduire (signé : la blonde qui sait même pas lire les commentaires et les edits).
Répondre
A
Un précédent com' n'a pas été enregistré semble-t-il...<br /> Si tu veux faire simple, mais utiliser la saveur de cette fleur, tu peux la saisir rapidement à la poêle, coupée en morceaux ou non, ou les utiliser pour un risotto !
Répondre
S
fleurs de courgettes ;)<br /> miam!!!!farcies, un régal! ou en beignets?
Répondre
D
mais il ne faut pas t'en débarrasser,<br /> il faut les farcir et les manger, c'est super bon !<br /> (moi je ne l'ai jamais cuisiné, pas facile à trouver)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité