Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 juin 2009

Finie finie finie finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est !!!!!!

Commencée quasiment en même temps que ce blog, la voilà enfin terminée !! La fin d'une époque ?

IMG_3279_am_lior_e

IMG_3278am_lior_e

IMG_3276  IMG_3277

Bon, il reste encore l'ourlet à faire mais tout de même l'essentiel est terminé ! Je tiens tout de même à signaler que, comme je l'avais dit dans mon tout premier post consacré à ce modèle qu'une fois encore, j'ai eu de mauvaises surprises : pas assez de fil pour certaines couleurs (heureusement que j'ai un stock de malade mentale), un gros blanc sur une partie du modèle, un code-couleur inversé...

Maintenant, souhaitez-moi bon courage, non pas pour une nouvelle broderie mais pour trouver un déménageur pas trop cher pour ramener nos quelques frusques à Paris... Mal barré vu la technique de certains qui viennent, ne prennent aucune note et prennent une moue dubitative quand je dis qu'à l'aller j'avais 15 m3 de marchandise...

Publicité
Commentaires
S
Waow! Bravo! C'était plus long qu'une grossesse ;-)<br /> Bon courage pour les déménageurs!
Répondre
N
Complimenti!! Anche io ho fatto questa tovaglia qualche anno fa. Mi piace vederla ricamata anche da altre persone... Scusa se ho scritto in italiano, ma non so il francese.. Ancora tanti complimenti e un saluto dall'Italia, Nadia
Répondre
T
Elle est superbe j'adore !!
Répondre
P
Ouh là, quand je vois le prix d'un déménagement de Paris à Paris, je me dis que ça doit coûter hyper cher, Paris-Rome !!
Répondre
Z
eps tu sais quoi ?!! Tu es taGUé chez moi ah aha hah <br /> bonne nuit *
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité