Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 juin 2009

Ménage d'été

Ohlala, quel épuisement...

La boucle romaine est vraiment en train de se boucler : ce soir arrive la prochaine locataire de notre appart, en petite visite de repérage. Donc hier, énorme ménage type "état des lieux" : l'horreur ! Rouge, suante, échevelée, France Inter à fond donc bien énervée aussi (remaniement justifié par "l'amitié d'untel avec Madame S.", affaires de corruption qui pourraient peut-être, dans un pays normal, faire tomber des têtes très très très haut, licenciements à tours de bras, sondages déprimants, roitelet en son château de Versailles, suppression de postes à l'éduc, à la culture... vive la France).

Le tout pendant plus de six heures. Tout y est passé. Et maintenant, dans cet appart, plus personne n'a le droit de bouger, marcher, manger, laisser tomber ses poils (je vous rassure, pour les poils, je ne parle que de capucin, qui va fort bien d'ailleurs, merci pour vos messages de soutien dans l'affaire dite "des fils de sacs poubelle" ;-)))

Bref, j'ai mal partout, le ménage c'est du sport. Et c'est pas demain la veille que je vais recommencer arf arf arf

* c'est tellement bien rangé que je viens de retrouver une culotte et mon pyjama par terre dans le couloir... on n'est pas au bout de nos surprises...

Publicité
Commentaires
P
C'est clair, le ménage, c'est du sport, et comme je ne fais pas de sport, je me dis toujours en faisant le ménage que je suis en train de faire du bien à mon corps !!! On se console comme on peut !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité