Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 juin 2009

Mal aimée

Mal aimée, c'est elle la mal aimééééée

Ma pauvre table de salle à manger... Personne n'en veut, même pas sur ebay italie... En même temps, quand je la regarde je me demande vraiment comment on a pu acheter cette horreur.

IMG_3247

que va-t-elle devenir ???? Je crois que je vais la remettre sur ebay, je ne désespère pas, si je baisse encore le prix, ça devrait le faire....

Publicité
Commentaires
G
Ben vu comme ca, elle a pas l'air mal... Meme en bureau, ca fonctionne pas ?
Répondre
S
La pauvre...
Répondre
P
Tu vas être obligée d'en faire don à l'Eglise... Ca ferait un chouette autel, remarque !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité