Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 juillet 2009

Soldes romaines (enfin presque...)

Bon alors je sais, les chaussures italiennes sont sensées être un objet mythique, un truc spécial pour les shoe-addicts de mon acabit (enfin, j'avoue, je me suis beaucoup calmée ces derniers temps)...

Sauf que : il ne se vend ici presque QUE des chaussures à talons. Et, alors que j'avais déjà du mal à porter des talons à Paris (impression d'être une grande girafe), jai totalement perdu l'habitude, avec les pavés glissants et inégaux qui remplissent les rues ici, de marcher sur des échasses !

Donc, les soldes de chaussures, cette année, ont ressemblé à CA :

IMG_3463IMG_3462

Je les adore, girlies à souhait, super soldées... Ya plus qu'à pas les perdre dans le déménagement ;-))))

Publicité
Commentaires
I
>> peaudabe : oui, moi aussij'avais commencé par des sobres, avec des lilas en hiver, et puis là, je nesais pas ce qui m'a pris !!!!<br /> >> pauline : oui, c'est ma tenue de boulot !!!! avec ça je devrais enfin trouver le boulot de clown que je veux faire depuis toujours ;-)<br /> >> karmara : et bien, les romaines sont des équilibristes phénoménales, elles marchent sur la pointe des pieds toute la journée... va comprendre !!! quand on parle de pays macho, voilà un sacré exemple !!!!
Répondre
K
Top classe ! Mais comment font les Romaines pour marcher dans la rue si tout est pavé ?
Répondre
P
Je vois que tu as fait dans la sobriété !! Parfaites pour trouver du boulot, les vertes :) j'adore !
Répondre
P
J'ai commence a faire le plein aussi, mais juste des grises montantes tres sobres par rapport a toi :-)))
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité