Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 juillet 2009

Occupation étrange

Comme le Parisien de Flaubert, le Romain et le Touriste sont badauds. Alors aujourd'hui, comme eux, j'ai passé une demie-heure absolument absurde, sous les arcades d'une place Saint Pierre bloquée du monde, remplie de limousines et de flics italiens nonchalants qui se baladaient en petite voiture de golf (je vous jure !). Et oui, cet après-midi, la star internationale de la politique était à deux minutes de chez moi... Alors j'ai attendu, attendu, attendu. Et puis j'ai laissé tomber. Et maintenant je cherche des photos de la tenue de Michelle O cet après-midi pour savoir si c'est elle que j'ai vue ;-)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité