Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 juillet 2009

C'est vraiment la fin

Et voilà, derniers démontages aujourd'hui, déménageurs/emballeurs lundi, rendre le modem lundi après-m, déménageurs/chargeurs mardi, avion avec chat mardi, livraison des cartons à Paris jeudi... La folle semaine commence...

Pour se reposer un peu quelques jours à Londres après...

Je ne sais pas quand je reviendrai ici, dès que j'aurai internet à Paris, as soon as possible, girls. En attendant, l'aventure se termine, sans tristesse et sans trop de nostalgie même si ça fait vraiment bizarre de se dire que cette période de ma vie s'achève. Pour un nouveau chapitre qui va s'ouvrir sur plein de belles choses j'espère, et surtout les amis retrouvés à Paris, le cinéma, et plein d'autres choses (?). Merci d'avoir été là par vos petits mots quand j'en avais besoin, j'espère que vous vous êtes amusées en suivant nos aventures ici, et que ça vous a donné envie de venir découvrir ce qui reste, malgré toutes mes récriminations, une des plus belles villes du monde (j'avais écrit "une des plus belles vies du monde", joli lapsus non ?).

A très vite

Edit du 13 juillet : assise en crabe devant mon portable, des gros romains baraqués virevoltent autour de moi (je sais, l'image est bizarre...), capucin enfermé dans la salle de bains, je me balade sur les blogs des copines, je regarde travailler les gros bras, j'attends que ça se passe, tranquillement, à l'ombre des volets mi-clos, en les écoutant chanter des trucs d'ici...

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour l'installation!
Répondre
M
bon déménagement<br /> et bonne installation pour de nouvelles aventures<br /> c est moi qui te dit merci de nous avoir fait partager ta tranche de vie à ROME<br /> et dire que j y vais en 2010 avec mes cops et ma prof d italien<br /> Qui c est qui a des bonnes adresses ? ben moi ... pardi ... youpiiiiii !
Répondre
P
Les gros romains qui virevoltent, ça fait un peu ballet de Fantasia, non ?
Répondre
B
Fin d'une époque ...<br /> On se sera croisées à rome ... <br /> Se rencontrera-t-on à Paris <br /> Bon dé/em -ménagement
Répondre
M
Bon courage pour cette folle semaine ! :)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité