Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 septembre 2009

Quand il pleut

Drôle de passage à l'automne... Un jour petite robe à bretelles où on se réfugie dans la fraîcheur d'un cinéma et où on sirote des cocktails en terrasse le soir... Et le lendemain, on patauge : oserai-je sortir mes bottes en caoutchouc romaines ?

Et surtout, une nouvelle sensation de la pluie dans cet appartement, baigné de lumière quand le soleil brille au-dessus du velux et qui se transforme en cabine de bateau balayée par les vents et les bourrasques de pluie à la première averse... Le clapotis de la pluie, le vent qui s'engouffre, le bouleau qui tangue devant la fenêtre...

IMG_3901

J'aime bien la nouvelle vue depuis ma fenêtre...

Publicité
Commentaires
M
Un bouleau, c'est rare dans les cours parisiennes, c'est souvent des marronniers.<br /> Temps pourri ce jour, ah rayon de soleil à l'instant juste pour me contredire...<br /> J'espère que ton retour à Paris sera plaisant et plus, je te souhaite plein de bonnes choses.
Répondre
P
Moi aussi, j'adore regarder la pluie tomber quand je suis bien au sec chez moi.<br /> Et puis ça lave les trottoirs parisiens, qui commençaient à sentir un peu fort.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité