Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 septembre 2009

Couleur d'automne

IMG_3914Sombre et chaude, j'adore cette couleur sur mes petits pieds...
Assortie aux riches couleurs de mon tapis aux tonalités automnales (retrouvées depuis que j'ai racheté un aspirateur !!!! eurk les poils de chat)...
Couleur des feuilles qui commencent à tomber (Ah, Rome où les feuilles tombaient mi-novembre...)
Couleur du chocolat que j'ai envie de me faire tous les soirs en ce moment...
Et surtout couleur d'hiver parce que couleur cachée sous les chaussettes ou les collants... Mon chéri déteste toujours (il est constant cet homme), alors cette couleur je la garde pour moi, sous mes atours automnaux...

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité