Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 septembre 2009

La journée de la famille

Mais qu'est-ce-qu'il m'a pris ????? Comment me suis-je retrouvée, après des années d'abstinence familiale, avec ma mère au déjeuner et mon père à l'apéritif...??????

J'avoue, j'ai failli tout annuler, envoyer un sms à ma mère, laisser un mot à l'hôtel de mon père... bref n'importe quoi, à la dernière minute pour ne pas me les coller...

Résultat, j'ai expédié ma mère en une heure et demie (mais oui oui, je vous assure que je suis une mauvaise fille !!!) et mon père m'a raconté les exploits de ses autres (petits, tous petits) enfants...

Finalement, tout cela ne s'est pas si mal passé. Ca pourrait bien être ça, le passage à l'âge adulte. L'indifférence par rapport aux comportements de ses parents. Libérée !

DSCN4229
Photo qui n'a rien à voir avec le schmilblick. Plutôt une envie du moment : partir m'isoler dans ce genre de petite maison de lutins, seule avec des livres et mon chéri...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je donnerais cher pour une retraite dans un trullo...
Répondre
P
Oui, mais je suis sûre qu'il y a des araignées dans cette petite maison...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité