Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 septembre 2009

Un peu de verdure dans ma maison

Ca se remplit... Pas de déménagement à l'étranger prévu dans moins de deux-trois ans, donc zou, quelques plantes vertes et quelques jardinières (au programme de la semaine prochaine, atelier jardinage !!).

En revanche, j'espère que ces petites choses ne vont pas trop souffrir de la non-verdeur ABSOLUE de mes mains ;-)

des petites étagères...

IMG_3932IMG_3937

et un peu d'automne avec cette jolie bruyère...

IMG_3936

Publicité
Commentaires
P
J'ai du faire adopter mes orchidees avant de partir, j'y tenais beaucoup, mais pas le choix, donc pour le moment pas de plante, car j'espere un retour rapide, et puis surtout les deux fauves n'ont pas la griffe verte mais la dent dure :-)))
Répondre
M
J'aime beaucoup Chardin, et la plante de droite dont je ne me souviens plus du nom. Mais j'en ai eu deux, à 20 ans d'intervalle, et elles ont toutes les deux vite flétri par manque d'eau... Une pitié.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité