Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 septembre 2009

C'est quoi cet été qui se traîne ?????

C'est pas possible cette affaire ! Si j'avais voulu du soleil et du beau temps au mois de septembre, je serais restée à Rome !! ;-)

Alors, là, vraiment, n'importe quoi, une semaine après le début officiel de l'automne, alors que, comme elle, j'ai envie de chataignes, de noix fraîches, de mettre ma belle étole en tweed écossais, de m'acheter des bottes à porter avec mes petites jupettes, de marcher dans les feuilles mortes, de m'enrouler dans un gros plaid avec ma broderie et un bon thé, ... j'ai passé un week-end à crever de chaud, à lézarder en terrasse avec mes lunettes de soleil, en jupe et en t-shirt, à slalomer entre les poussettes au parc de Bercy, bref, un week-end d'été !! N'importe quoi...

Alors je vais tenter de forcer le destin (que celle qui a envie de dire que je n'ai qu'à sortir mon alto pour faire pleuvoir se taise ;-))) , je bois des litres de thé "Rhubarb and cream" Whittard comme s'il faisait froid et j'ai relancé l'atelier pâtisserie dans ma minuscule cuisine (j'ai l'impression d'être la Julie de Julie & Julia, qui se lance dans des défis culinaires dans une cuisine de 2m2...)

Cookies aux flocons d'avoine, aux noix de pécan et au chocolat, recette trouvée sur Cakes in the city il y a quelque temps et jamais essayée à Rome. Respectez bien la durée de cuisson, sinon ils seront un peu trop croustillants et pas assez moelleux (sont bons quand même, cela dit).

Si avec ça l'automne n'arrive pas, je ne sais pas ce qu'il faut !

IMG_3948

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour les cookies !!! Miam miam !
Répondre
L
j'en veux !! ils ont l'air délicieux :o)
Répondre
A
J'en veux, j'en veux !
Répondre
A
Rassurez-vous, l'automne viendra bien assez tôt, sans les trombes d'eau romaines mais avec le délicieux temps morose que Paris sait nous réserver... ;)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité