Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 octobre 2009

S'étonner toujours

11 ans...

11 années à s'endormir et s'éveiller ensemble...

la peur, de temps en temps, en voyant les autres, de devenir comme eux, de ne plus nous regarder, de vivre l'un à côté de l'autre et un jour de trahir, de mépriser, d'humilier, de salir le passé et les souvenirs...

alors trouver toujours l'envie d'être là, de donner un peu de douceur, de partager... même quand ça va mal, penser à l'autre, ne pas le considérer comme une donnée immuable...

et au bout de 11 ans, s'étonner parfois de réussir à se lever à 5h30 du matin pour ne pas laisser l'autre petit déjeuner tout seul, rire avec lui d'un truc entendu à la radio...

et au bout de 11 ans, s'étonner de s'entendre dire que je lui ai manqué pendant ma soirée d'orchestre, que je vais lui manquer pendant sa soirée à Londres...

IMG_0956

rendez-vous pris là-bas dans 6 ans...

Publicité
Commentaires
I
>> gaellou : oui, exactement !!! c'est fou comme je n'imaginais pas que c'était vrai, ça ;-)<br /> >> Annabelle : ohlala, je suis toute touchée par ce que tu écris ;-)<br /> >> pauline : ça ne tient qu'à vous ;-) L'essentiel c'est d'y croire (et de le vouloir vraiment !!!!)
Répondre
P
Oh, c'est mignon !!!<br /> Nous, ça ne fait que trois ans, alors on est encore un bébé couple à côté de vous, mais j'espère que ça durera aussi longtemps !
Répondre
A
Vous êtes un de mes couples d'amoureux modèles et vous êtes bien partis pour le rester encore les 11 années à venir :-)
Répondre
G
Bon anniversaire. Les annees s'egrennent et deviennent plus douces.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité