Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 novembre 2009

Quel cirque !

Jolie initiative de copine L. hier soir, une petite virée au Cirque d'Hiver... Spectacle de Noël, alors pas grand-monde dans la salle début novembre, on était tout près de la piste !

Par rapport aux spectacle précédents que j'avais vus (enfin, pas tous, mais il y a quelques années de cela), moins de numéros d'artistes, plus de danseuses kitschos, des clowns encore moins drôles qu'avant (c'est dingue à quel point je DETESTE les clowns, il y a quelque chose qui cloche chez moi ou quoi ??? ;-), mais toujours un ou deux numéros assez rigolos (moi, voir un lion qui joue comme Capucin ou des lamas sauter des obstacles, j'avoue, je trouve ça très drôle, beaucoup plus que les clowns, par exemple glups)...

IMG_4015

IMG_4016

Remarquez la dompteuse "Barbie brune" !!!!

Le plus beau, le trapèze classique, à l'ancienne, spectaculaire et merveilleux...

IMG_4017

IMG_4020

Publicité
Commentaires
G
Je suis comme toi, je de-teste les clowns et le cirque en general...
Répondre
K
J'avais vu un des précédents spectacles des Bouglione (avec Anouk) et j'avais trouvé ça très décevant… Limite ringard. Peut-être devrais-je essayer le cirque Plume ?
Répondre
A
Non non, pour les clowns, c'est partagé ! (euh bon, peut-être pas largement, mais moi non plus ils ne me font pas du tout rire, au contraire ça me met mal à l'aise). Joli décor sous l'escalier, au passage...
Répondre
O
Je déteste aussi les clowns, mais ça date depuis le visonnage de Ca de Stephen King pour moi!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité