Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 décembre 2009

Musique toujours...

Belle soirée de retour au bercail hier, dans une ambiance de fête, mélange inédit d'amis de longue date et de plus récents devenus très vite très chers et très proches, un délicieux bébé tout attentif, des délices plein la table, un sapin dans un coin, et puis... Schubert...

Petite pression au moment de se lancer, et puis s'abandonner, s'écouter, s'isoler, se perdre dans les notes... Ecouter voler les doigts de copine-pianiste, devenue bien plus qu'une partenaire de musique, après toutes ces heures passées ensemble. Respirer. Reprendre, trembler un peu, et puis retourner en soi-même, et écouter les notes s'échapper doucement de mon instrument...

Et puis quand ça se termine, se retourner vers son "public", ne rien voir d'abord, juste sentir une main sur son épaule... et rire ensuite des petits "aléas du direct" ;-)

Quelle magnifique soirée... Prélude à de nombreuses autres...

Vivement la prochaine répèt !

Notre prochain objectif : (admirez le look seventies de l'altiste... je l'adore !!)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité