Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 février 2010

Ma Saint-Valentin

Moi qui déteste toutes ces espèces de "fêtes obligatoires", Nouvel An, Fête des Mères, ... et qui, de surcroît ai été lâchée par mon homme en voyage d'affaires ;-) aujourd'hui c'est mon jour !! J'ai halluciné ce matin en voyant les magasins : même la boulangerie proposait des "ciabatta à l'hibiscus-spécial Saint Valentin". Il faudra qu'on m'explique ce que l'hibiscus a de valentinesque... ou la ciabatta for that matter.

En attendant, je pense à lui, je vais au marché, je fais de la musique et... je reçois des filles à la maison ! Quelle rebelle...

Happy Valentine anyway ;-)

Publicité
Commentaires
M
isabelle<br /> je te disais un grand un immense merci dans ton post du 11 février<br /> cela m a fait tellement de bien de le lire après toutes les critiques que j ai lu dans les coms à l encontre d Elisabeth<br /> cela m a rassuré car tu es une jeune femme<br /> je pensais que c était générationnel<br /> tu es la preuve que non<br /> bonne chance pour ta recherche d emploi
Répondre
I
>> bill et vanessa : merci pour ces éclaircissements passionnants ! ;-)<br /> >> marijo : ben non, rien reçu, dommage :-((
Répondre
M
coucou<br /> Tu n as pas eu mon com sur Elisabeth ?<br /> je te remerciais infiniment
Répondre
V
Effectivement, ça sert de colorant alimentaire naturel, c'est tout! Nous, ça fait un bail que l'on ne fait rien de "spécial amoureux" en ce jour car de toute façon depuis 4 ans maintenant, le 14 février, c'est le jour de notre n°2 (puisque c'est l'anniversaire de Rémi)...
Répondre
B
le jus d'hibiscus, c'est rose ... <br /> Je ne vois que cette raison pou rl'associer à la St Valentin !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité