Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
22 février 2010

C'est ma fête

Combien de gens vont me la souhaiter, ma fête ? m'offrir quelque chose ????

rose

Un week-end gastronomique, amical et musical (7 heures de répèt samedi, dans les sous-sols - appelés "dessous", tradition oblige - de l'Opéra Bastille, en vue des concerts de demain et après-demain ! Ai terminé sur les genoux, le dos en compote, la tête explosée, plus une once de concentration, presque toutes mes entrées ratées, épuisée... mais le travail était indispensable et portera forcément ses fruits !).

Aujourd'hui, objectif de la journée : concocter un mail alambiqué pour me sortir d'une situtation "professionnelle" complexe, prendre une décision sérieuse, faire la liste de tout ce que je veux/dois faire avant de ne plus être chômeuse, courir... et travailler pour le concert ! ;-)

Edit de 12h32 : je suis donc allée courir et me suis ramassée à peine sortie de chez moi, ai dévalé la moitié de l'escalier sur les fesses... Depuis, atroce douleur au coccyx, pas possible de m'asseoir normalement dans un fauteuil, à la fois chic et pratique. Je HAIS l'homme de ménage qui a éhontément (et pour la première fois depuis notre arrivée) ciré les marches ce matin !

Bref, ça va être ma fête, ahahah.

Edit du lendemain : ohlala, record de commentaires ;-)) Merci les lectrices, vous êtes trop mignonnes ;-)

Publicité
Commentaires
D
Très joyeuse fête de la part d'une lectrice discrète et fidèle.
Répondre
L
Bonne fête alors! (par contre c'est pas la fête des fesses à ce que je vois, mouhaha je sais c'est même pas drôle mais on ne peut s'en empêcher)
Répondre
C
Bon, ben... Bonne fête alors ! Pfff, 7 heures de répét', quand même... heureusement que tu t'es cassé la binette après, enfin j'dis ça...
Répondre
L
Bonne fête !!
Répondre
O
Bonne fête!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité