Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 février 2010

A faire avant la fin...

Et oui, je suis à deux doigts de signer un contrat de travail... le truc sur lequel je kiffais comme une dingue me propose le poste et je crois que je vais dire oui - en fait, j'avais lancé un autre truc ailleurs qui me tentait drôlement aussi mais pas de nouvelles... bonne nouvelle, j'ai donc presque un boulot, qui devrait commencer mi-avril. Alors, avant de reprendre l'atroce train-train quotidien, la routine de bureau où on n'a plus le temps de rien, je réfléchis à toutes les choses que j'ai envie de faire :

l'ourlet de ma fameuse nappe brodée "skieurs" pour pouvoir l'utiliser !!

faire une virée au Musée d'Orsay

finir ma broderie (désolée par de photo, mon APN est toujours HS)

peindre les plinthes du mur de la cuisine (oui, je sais ça fait trois mois que je devrais l'avoir fait... justement !)

un aller retour entre Paris, Metz et Nancy pour débarrasser ma mère de mes fameux vieux jouets, et passer voir le nouveau foyer de mon père...

terminer les Contes de fées de Schumann et donner un petit concert avec copine-pianiste

des confitures en tout genre, les stocks sont terminés !

des choux à la crème, des financiers, des sablés à la confiture de framboise

l'exposition sur la famille Camondo au Musée d'art et d'histoire du Judaïsme

un thé par semaine avec une amie dans un salon de thé

lire un Balzac (je n'en ai jamais lu, la honte !!)

chou

Liste non-exhaustive à compléter au fur et à mesure...

Publicité
Commentaires
G
Super, je suis ravie pour toi !<br /> Et bravo pour le concert !
Répondre
O
Félicitations pour ton nouveau job!
Répondre
B
J'ai commencé tard la lecture de Balzac, et j'avais beaucoup aimé 'César Biroteau'. <br /> J'avais ensuite enchainé sur 'le Père Goriot' et 'Splendeurs et misères des courtisanes'<br /> Bonne lecture <br /> et bonne complétude de ta liste :)
Répondre
A
Bonne nouvelle !<br /> Bravo pour toutes ces résolutions, fort variées... Pour le Balzac : "La femme de trente ans", magnifique !
Répondre
D
alorts tu peux déjà rayer un truc, c'est l'expo Camondo. Super décevant, des photocopies des tableaux aux murs, bon, il n'y a pas que ça mais quand même. Va plutôt revoir leur hôtel particulier, passe au musée Cernuschi ensuite et après tu t'installes avec un Balzac dans le parc Monceau ;o)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité