Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 février 2010

Emotion

Et voilà, c'est fini !

Une église remplie, un chef qui nous remonte les bretelles et qui nous rappelle l'essentiel, que tout ce qu'on a fait jusque-là comme travail serve enfin à nous faire plaisir et à faire plaisir à ceux qu'on aime et qu'on a invités. La concentration, surtout, pour bien faire, pour que ça ressemble à quelque chose, pour nous écouter... Pas de trac (c'est l'avantage de l'orchestre, on est quand même un peu planqué ;-) mais beaucoup de sérieux. Entrer dans l'oeuvre et y rester surtout. Se dire que c'est court et que c'est fini juste après. Alors, en profiter ! une fois encore ;-)

A la fin, les applaudissements, blaguer un peu avec ma voisine pour faire retomber l'émotion qui me prend soudain en voyant tous ces visages souriants.

Et puis, dans deux semaines, retour au travail ! Pour une nouvelle aventure musicale... Et en attendant, dès demain, au boulot avec le piano !

Allez, pour finir, le troisième mouvement de Mendelssohn, 6 minutes de pur bonheur :

Publicité
Commentaires
A
Et c'était vraiment bien !<br /> Le lieu, le choix des morceaux, la trompette, le pianiste...et ta tête qui apparaissait de temps en temps au-dessus du piano ;-)<br /> Honnêtement, on a tous été soufflé par la (ta) qualité de la prestation...au prochain, je suis là !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité