Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 février 2010

Doux amer

Quelle chance d'habiter ici, quand je regarde le Pariscope, je croule sous le nombre d'expos, de musées, de films que j'ai envie de voir... Trop dur non ? ;-)

Hier, j'ai jeté mon dévolu sur l'expo Elliott Erwitt, pas un chat, de belles salles vastes, des tirages magnifiques, bien éclairés, plein de temps pour les étudier chacun. Sourire souvent, éclater de rire parfois et aussi être glacée devant certaines photos, certains instantanés du siècle comme on dirait dans un mauvais article de Telerama ;-)

Ces clichés parleront mieux que moi et diront mieux l'ironie amère, l'humour et la dérision, le sens de la distance et l'amour de ses sujets de ce photographe (qui était venu dédicacer des bouquins à la librairie juste en bas de chez moi il y a à peine quelques semaines, je suis dégoutée de l'avoir raté...).

Parfois franchement drôles

ee_1

ee_2

ee_3

Parfois poétiques

ee4

ee5

Parfois d'une tristesse abyssale

ee6

ee7

Publicité
Commentaires
C
Ah franchement j'ai hésité, et puis moumouche a préféré Izis, mais on a bien failli se croiser !
Répondre
M
Elles sont très belles, ces photos en effet.<br /> Je les aime toutes. J'aime beaucoup le chien, les admiratrice/teurs de Goya et le bébé admiré.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité