Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 mars 2010

Le retour de la vengeance de l'appareil photo

Depuis des semaines (des mois ?) mon appareil photo est en rade, impossible d'ouvrir l'objectif qui reste irrémédiablement bloqué avec ce charmant message  "erreur objectif, redémarrer" un grand biiip et pouf plus rien.

Hier, courageusement, j'ai décidé de m'attaquer à ce sujet, car je ne me vois pas partir en vacances sans faire de photos... D'autant que j'ai une féroce envie de shooter des petits vieux tous chenus, des mamies en noir, des petits ânes et des vieux popes... Bref, il me fallait un appareil. Première étape, une "vraie" boutique de photos, un type adorable qui me laisse essayer les multiples deux appareils photo qu'il a à sa disposition. Pas question d'acheter un appareil sans prendre mon temps (j'aime bien jeter l'argent par les fenêtres, mais ya des limites ;-))), je passe donc les deux heures suivantes à regarder des trucs sur le net (sachant que je ne connais RIEN à la photo, que je ne comprends RIEN aux termes techniques : deux heures de pur plaisir...). Je me décide à passer à la FNOC quand dans un ultime geste d'espoir, j'essaye de faire marcher mon vieil appareil... qui se remet en marche... Provocateur !

L'horreur, en fait. Alors que j'étais décidée à en racheter un, voilà que celui-là remarche... J'étais presque soulagée quand il s'est rebloqué après avoir fait cette délicieuse photo d'un délicieux thé en délicieuse compagnie ;-)

IMG_4410

Bon, finalement, entre deux éclats de rires avec copine-a et un rigolo vendeur, j'en ai racheté un en promo miraculeuse au BHV, le même (en mieux j'espère !) que mon pauvre vieil appareil (pour lequel j'avais un attachement sentimental qui me rend toute tristounette, souvenir de cet anniversaire romain si charmant...). J'avais trop peur qu'il tombe en rade au milieu des vacances...

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité