Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 mars 2010

Atelier perles

Je continue de boucler ma "todo liste" !!

Cette fois, la broderie. Après 7 semaines de travail, je peaufine mon "oeuvre" et je pose mes petites perles. Deux heures hier soir penchée sur cet ouvrage, j'assume mon côté bizarroïde, presque absurde et capable de passer des heures sur un truc pareil ;-)

Encore plusieurs heures de travail, mais je trouve ça si joli que je ne suis pas si pressée de terminer...

IMG_4402

IMG_4404

Modèle "Firefly fairies" (probablement inspiré des trois fées de la Belle au Bois dormant, Marie ;-)) de Lavender and Lace.

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau !!!!! je suis impressionnée.
Répondre
2
Ah j"adore les modèles de lavender and lace!!!! C'est magnifique!!
Répondre
M
Ce sont les trois fées de la Belle au bois dormant ?<br /> C'est très joli en effet, très fin, je comprends que tu ne sois pas pressée de terminer.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité