Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 mars 2010

Une journée comme les autres

Descendre de Montmartre aux grands boulevards :

acheter 4 mètres de ruban

une façade pleine de têtes

un panneau devant un restaurant "anduiettes à la moutarde", j'aime l'innovation orthographique ;-)

un chat pharmacien

une porte entière avec la tête du nain de l'Elysée

un paquet de "pasta des rongeurs" dans la vitrine d'une vieille boutique ringarde !

passer son pied dans une chaussure Repetto, l'impression d'avoir retrouvé la pantoufle de Cendrillon

s'offrir un bouquet de mariée

faire gratter son archet grrrrrrrrrrrr

envier une amie : "Giiiiiilbeeeeeeert"

melki2d64e4f2db84d7c6af86e0eb6c118793fIMG_4482

Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhhhh !!!!!!!!!!<br /> Giiiiiiiiiiiiilbeeeeeeeeert !!!!<br /> <br /> Et puis les fleurs aussi, et les chaussures, et le chat..bref...Giiiiilbeeeert !!!<br /> <br /> (ce prénom ne m'a jamais paru aussi sexy, d'un coup, c'est bizarre ?)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité