Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 avril 2010

Se refaire à la vie d'ici

Deux semaines au soleil, à passer ses journées à découvrir de beaux endroits, manger de bonnes choses, paresser, bouquiner (trois délicieux bouquins dévorés), crapahuter, prendre des photos, penser à ce qu'on fera en rentrant...

Et puis, quand on rentre, nous voilà perdus dans le retour à la vie réelle, celle où on doit faire des courses, des repas, des corvées, prendre des rendez-vous... et commencer à préparer mon retour à la vie active.

Alors, pour rompre la tristesse et l'agacement qui immanquablement nous prend dans ces moments, pour surmonter les engueulades bébêtes qui surgissent dans la lassitude du quotidien face à la moindre contrariété, quelques remèdes...

IMG_4970

IMG_4975

IMG_4969

se remémorer des pages dévorées dans un petit hôtel des montagnes grecques, du printemps dans un vase, un gros lâchage pour refaire ma garde-robe de travail...

et puis repenser aux beaux moments des vacances...

IMG_4894IMG_4691IMG_4654IMG_4926IMG_4570

IMG_4581

Publicité
Commentaires
M
ah lachage je connais because _ 6 kgs<br /> je passe du 38 au 36<br /> ah petites engueulades du quotidien ?<br /> chez toi aussi ? mon homme en vacances est un autre homme<br /> mais c est seulement 3 semaines par an ça fait peu ...<br /> je sais que tu vas attaquer ton nouveau job<br /> moi c est mon fils qui a attaqué un cdi lundi chez eurosport après 1 an de stage chez canal<br /> pas peu fière la maman
Répondre
L
bon atterrissage alors !
Répondre
B
On s'est peut être croisées ... où es-tu allée ? <br /> tu commences quand ton nouveau job ! <br /> Bon courage
Répondre
A
T'es rhabillée pour le printemps là !!!<br /> Profite, profite, profite...dans quelques jours, c'est un nouveau chapitre que tu ouvres ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité