Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 avril 2010

Un pavé dans la mare

Une semaine très girly, entre fringues et maquillage, lecture de Elle (!!!) et achat d'anti-cernes, ballerines Repetto en velours mordoré et salomés noires, farfouillage dans le tiroir à malices de copine-pianiste, visionnage intensif de Sexandthecity.... et puis, soufain, au milieu de tout ça :

Remontée à bloc pour aller bosser lundi, avec ou sans rouge à lèvres...

Allez-y. De toute urgence.

Publicité
Commentaires
D
oh la la j'en avais vaguement entendu parler.. ca me permettra de comprendre ce que vivent mes élèves et leurs familles. (encore quelques larmes en perspective ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité