Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 avril 2010

Une semaine de travail, c'est aussi...

- un déjeuner du vendredi copieux avec une rayonnante baby-sitter

- une broderie qui n'avance pas

- pas de jogging

- des petites salades dans ma pas-du-tout-tendance boîte en plastoc du franproc

- la découverte d'une bouilloire dans la salle de réunion90546062

- un restau corse pas super mais une délicieuse balade dans les jardins du Palais Royal au crépuscule

- une commande de trucs girly sur internet tout en sirotant mon thé après mon déjeuner

- 6 pages d'idées de génie sur "comment rapporter des sousous aux gentils messieurs"

- un chef d'orchestre qui se met au piano pour jouer du jazz arrgggg ;-))

- des pages et des pages de trucs psys bizarroïdes voire incompréhensibles par la béotienne que je suis

- une grosse tache sous le bras, grand moment de honte comme on n'en vit qu'au bureau

- des projets de vacances au Japon, de week-ends à Berlin, Trouville et Londres qui se concrétisent

- des mails chaleureux échangés avec mon père avant qu'il redevienne inbuvable

- se cailler comme une bête dans un bureau plein de soleil (cherchez l'erreur)

- se préparer pour le week-end, tout en se demandant comment on va tout y caser...

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité