Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 avril 2010

Des hauts, des bas

Première semaine exaltante : impression de pouvoir enfin être utile, plein d'idées dans tous les sens, découverte d'un nouveau monde

Deuxième semaine : gros coup de doute, ma vie d'avant me manque atrocement, méfiance face à certaines personnes un peu bizarres...

La même journée : mail désespérée à oreille (j'espère) compatissante, course contre la montre pour se préparer le matin - je déteste ça - c'est le symbole de tout ce que je déteste dans la vie de boulot, thé sympa avec collègues, silence de celle qui trône en face de moi pendant des heures, méfiance permanente, de COLOSSAUX problèmes de commentaires sur le blog,

et puis des gros tracteurs dans Paris, une ambiance de mois d'août, une crème pour les mains qui sent la noix de coco au Monop', une nouvelle marque de gloss découverte ;-), de belles choses vues sur internet pendant la pause déjeuner, la perspective d'une belle séance de répèt d'orchestre... et ça repart doucement doucement...

00_large

Une des belles choses vues sur le net... aaah si j'étais riche ! (et si j'avais le culot de porter des trucs bizarroïdes de ce style

;-))

Publicité
Commentaires
A
Des mails et une rencontre fortuite et bienvenue...et c'est reparti ! Tout va bien aller, à demain midi ;-)
Répondre
M
J'adoooooore cette photo et la coiffure et la couleur des cheveux!! Moi aussi j'aimerais porter ce style de trucs bizarroïdes si j'en avais le culot ... ;-)<br /> <br /> La routine de la vie active est juste insupportable, mais il faut passer dessus, l'oublier, pour voir l'interêt de travailler et y trouver un plaisir, malgrè tout! ;-)<br /> <br /> Des bisous plein, Isa!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité