Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 mai 2010

Le samedi au soleil !

Reparties pour un tour !! Et oui, samedi, suis retournée chanter avec mes copines (mais sans la lâcheuse ;-((( Une fois encore nous nous sommes ridiculisées avec brio, notamment en ouvrant la soirée sur du Sinatra, totalement massacré ;-)

En revanche, je dois avouer que mon petit passage sur Bruel m'a bien boostée pour la semaine ("on verra quand on aura trente ans si on est d'venu des grands hommes"... 30 ans ??? aïe mais c'est déjà loin derrière moi ;-)))))))) !
Tout comme nos délires sur mes collègues (oui, bill, il y a des posts qui disparaissent ;-) j'ai eu un accès de paranoïa !!!) ou sur les autres chanteurs ;-)

Quel bonheur !! Une énergie de dingue pour reprendre la semaine youhouuuu !!

micro

Petit hommage aussi à celles qui se battent contre les malheurs de la vie quotidienne et qui restent debout, pleines d'humour, courageuses et lumineuses : D et la triste histoire de son amour, C et l'effroyable maladie qui a essayé de la ronger mais contre qui elle se bat avec une beauté magnifique - envie de la serrer contre moi pour lui donner de la force...

Publicité
Commentaires
A
Ah! cette oreille folle va me rendre folle !<br /> En ce moment, j'aimerais pouvoir donner de la force à mes amies et être là pour elles.
Répondre
M
C'est drôle comme la chanson de Bruel dont tu parles me fiche un coup de vieux depuis quelques années... je l'aimais bien avant et maintenant c'est douloureux pour moi de l'entendre ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité