Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
24 mai 2010

Devoirs de l'été

A part le texte de Freud que je dois lire pour une conférence au boulot mercredi soir (même si à la base, je n'y vais pas pour des raisons très "académiques" mais plutôt pour reluquer le joli conférencier ;-))) voilà ma pile de livres à lire : anglais, français, italien, des essais, de l'histoire, de la psychanalyse, de la chick-litt ;-) Le mot d'ordre : ECLECTIQUE !!

IMG_4986

Publicité
Commentaires
I
>> flou : un essai historique sur les pages sombres de l'histoire italienne entre l'unité et 45, et surtout comment ces épisodes ont été mis entre parenthèses depuis... trouvé à rome avant de partir...
Répondre
F
c'est quoi ce "angelo del boca"? il me le faut!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité